Crochet to the moon

Crochet to the moon

Apprendre à lire un diagramme au crochet, vidéo d'explications pas à pas + Tutoriel !

Bonjour, bonjour !

 

Me revoila aujourd'hui avec ma première vidéo (https://youtu.be/qeiCCJ-mdEo) !

 

 

Dans la première partie, je vous explique pas à pas les différents symboles de crochet. Vous pouvez aller directement au symbole désiré (si vous n'en chercher qu'un) avec les liens des minutes auxquelles les trouver ;) !

 

Symboles et temps.png

 

Dans la deuxième partie, je fais un diagramme en entier de ce motif :

 

miniature 2 bis.jpg 

 

Dont voici le diagramme en noir et blanc et en couleur fait par mes soins ;)

 

diag couleur.png diag n et b.png

 

Le diagramme en couleur vous permet de voir les différents rangs du travail)

 

Voila ! J'espère que la vidéo vous plaira malgrès sa longueur et surtout qu'elle vous sera utile ! Comme d'habitude, n'hésiter pas à réagir ! Pleins de bisous !



24/03/2015
34 Poster un commentaire

A découvrir aussi